Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) chez Kiloutou

Les NAO (Négociations Annuelles Obligatoires) auront lieu en janvier et février chez Kiloutou. La première réunion préparatoire se déroulera le 30 janvier 2018 à Central ParK.

Cette première réunion aura à l’ordre du jour de :

• Fixer l’objet des négociations
  • Déterminer le calendrier et le lieu des négociations.
  • Déterminer la composition des délégation Patronales et Syndicales.
  • Préciser le contenu et la date de remise des informations préalables aux délégations syndicales.

Les réunions suivantes de négociations entre l’entreprise et les organisations syndicales porteront sur :

• La rémunération
  • Le temps de travail
  • Le partage de la valeur ajoutée dans l’entreprise.
  • La négociation annuelle sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail.

C’est un temps fort de la vie syndicale car la négociation salariale en entreprise est l’occasion de mettre en avant les performances des salariés et de les valoriser.

La CFTC a toujours été très active lors des négociations en proposant des avancées économiques et sociales pour les salariés. Nous regrettons parfois de ne pas être suffisamment suivi par d’autres organisations syndicales sur certains points pour appuyer nos revendications.

ICI, notre page dédiée aux NAO

Pour négocier au mieux les interêts des salariés, la CFTC Kiloutou est aidée la confédération qui met à notre disposition un document reprenant les indicateurs clés.

Retrouvez ICI la note d’appui à la négociation des salaires de la confédération CFTC (Adhérents)

Restez informé des nouvelles publications des NAO 2018 en vous abonnant à la News letter (bouton “Abonnez-vous”)