Mobilisation contre la réforme des Retraites mardi 31 janvier

Il y aura du bruit dans la rue le 31 janvier !

Plus de deux millions de travailleuses et travailleurs, et de jeunes se sont mobilisé-es, mis en grève et/ou ont manifesté le 19 janvier, dans le public comme dans le privé, contre la réforme des retraites de ce gouvernement.

Au vu de la présence massive dans la rue, l’intersyndicale confédérale a décidé de reconduire une journée d’appel à la grève et à la mobilisation le 31 janvier.

L’intersyndicale invite la population à signer massivement la pétition, et appelle à multiplier les actions et initiatives partout sur le territoire, dans les entreprises et services, dans les lieux d’étude, y compris par la grève, notamment autour du 23 janvier, jour de la présentation de la loi au conseil des ministres.

LA CFTC SERA DANS LA RUE !

Tous en bleu , mobilisés pour défendre nos retraites !

Droit de Grève

Communication Intersyndicale