Guide du Salarié CFTC Kiloutou : 02/2019

Guide du salarié CFTC Kiloutou

Adhérer à la CFTC c’est la garantie d’être bien formé.

Chaque année la CFTC dispense plus de 20 000 journées stagiaires au sein de ses structures.

Nos adhérents, nos mandatés et élus CFTC du CE/CHSCT/DP et futur CSE bénéficient de 12 jours de formation économique, sociale, syndicale par an (18 jours pour les personnes ayant des responsabilités syndicales et/ou les formateurs).
Ces formations sont dispensées soit en région, soit à Paris et sont prises en charge par la CFTC. La rémunération est maintenue par l’employeur.
Nos adhérent peuvent s’inscrire aux formations et se former librement sur nos modules e-learning sur le portail Formation CFTC : https://formation.cftc.fr/

Cette nouvelle version du guide CFTC Kiloutou intègre les programmes de formation 2019 de l’Union Régionale CFTC des Hauts de France et de la Fédération du Commerce Service et Force de Vente (CSFV), fédération d’appartenance de la CFTC Kiloutou.

Bonne Lecture et surtout … Partagez !