Un Pack Abonnés CFTC Kiloutou

La CFTC Kiloutou est la seule organisation syndicale qui offre un service de proximité aux salariés des services centraux et des 400 agences Kiloutou via notre site www.cftc-kiloutou.fr

Nous sommes donc particulièrement sollicités pour répondre aux questions pratiques ou lorsqu’un salarié est en difficulté (convoqués à un entretien préalable en vue d’une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu’au licenciement par exemple).

L’une des mission d’un syndicat est d’aider ponctuellement tout salarié qui a besoin d’un conseil ou d’un renseignement.

Nous répondons aux sollicitations dès que cela est possible mais nous ne pouvons toutefois pas être partout, tout le temps.

Pour vous aider, nous avons décidé de mettre en ligne une page “Pack Abonnés” dans le menu “Documentation”. Ce pack abonnés consiste donner des informations et conseils de base pour les questions ou situations les plus fréquentes.
Cette page sera enrichie au fur et à mesure des publications. Certains articles doivent être débloqués à l’aide d’un code abonné.

Comment obtenir votre code Pack Abonné ?

C’est simple, vous avez 2 choix possibles :

• Choix 1
    Vous n’avez pas de questions mais vous souhaitez vous abonner et recevoir votre code. Abonnez-vous directement dans le menu de droite. Votre code vous sera envoyé par mail.
  • Choix 2
    Posez votre question dans le formulaire de notre page “Contact”.
    Vous recevrez un lien à cliquer pour activer votre abonnement (c’est totalement gratuit bien sûr).
    Une fois votre abonnement réalisé, vous recevrez le code par mail pour débloquer la totalité des articles du “Pack abonnés” et la réponse à votre question par retour de mail.

Votre équipe CFTC Kiloutou