La Formation Syndicale CFTC, générateur de talents.

La Formation permet de développer les talents personnels et renforcer l’efficacité de la CFTC sur le terrain !
Dès ses origines, la CFTC a eu pour préoccupation majeure la formation des salariés en son sein ou à travers la création de cercles, de fondations… diffusant des savoirs généraux ou professionnels.

La reconnaissance du droit à la formation continue tout au long de la vie est un axe majeur de l’action revendicative de la CFTC.

Les stages proposés par la CFTC portent évidemment sur l’action syndicale mais également sur l’économie, le droit, la prévention des accidents et maladies professionnelles, ou encore la communication

Qui a droit à la formation ?
Comment s’inscrire ?
Comment venir en formation ?
Comment se loger, se restaurer pendant la formation… ?

Connectez-vous sur notre page dédiée à la formation et découvrez notre guide pratique de la formation CFTC-CSFV à télécharger.