Elections CSE : La CFTC Kiloutou compte sur vous au second tour !

Le premier tour des élections du 6 au 11 juin 2019 a défini la représentativité des syndicats de Kiloutou. C’est à dire le poids des syndicats qui vont représenter les salariés pour négocier les accords d’entreprise.

Vous avez choisi la CFTC comme première organisation syndicale représentative non catégorielle pour négocier les futurs accords. (la CFE-CGC est un syndicat catégoriel Cadres).

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Les autres syndicats CGT et CFDT, ne sont plus représentatifs dans l’entreprise et ne pourront plus signer les accords avant au moins 4 ans. (la CFDT avec 2,03% et CGT avec 6,78% ont eu moins de 10 % lors du premier tour, voir tableau ci-dessous)

Du 26 juin au 1er juillet, le second tour des élections du CSE permettra de définir les élus Employés et Agents de Maîtrise qui siégeront au CSE.

Vous allez élire 16 candidats titulaires et 16 suppléants soit 12 Employés et 4 Agents de Maîtrise titulaires et l’équivalent en suppléants au second tour des élections du 26 juin et le 1er juillet.

Nous comptons sur vous pour faire le bon choix et porter vos voix sur la CFTC afin que nous puissions vous représenter au CSE et proposer des activités qui répondent aux attentes des 4100 équipiers des 450 agences et services centraux de France.

Vous avez le pouvoir de décider du 26 juin au 1er juillet aux élections du CSE.

Votre choix pour le CSE c’est maintenant.
Votez CFTC.