Ce lien qui nous lie, qui nous relie.

La situation sanitaire actuelle et la prudence pour éviter la contagion nous oblige a être séparés, éloignés les uns des autres, confinés chez soi.
Cela permet de nous interroger, de réfléchir sur le sens de notre existence, de nos actions, de notre inaction aussi.

Nous éprouvons un besoin essentiel, naturel et humain, celui de garder ce lien social, affectif, avec nos proches, nos amis, nos collègues de travail.

Comment faire perdurer ce lien avec nos adhérents, nos sympathisants, et tous les équipiers de Kiloutou qui ont besoin de continuer à être informés, conseillés, parfois encore et toujours défendu. Beaucoup n’ont aujourd’hui qu’un contact épisodique, voire inexistant avec leur entreprise ou leur responsable sur des sujets d’actualité comme le chômage partiel et ses conséquences pour ne citer qu’un exemple.

La CFTC a depuis de nombreuses années créé un site internet pour communiquer avec les équipiers des agences et des services centraux.

Il nous fallait un outil permettant cet échange interactif et complémentaire avec notre site

Pour permettre ces échanges interactifs la CFTC Kiloutou a, dès le début du confinement, créé un Groupe Facebook pour les sympathisants, les militants et les équipiers de Kiloutou.
Les équipiers y trouvent sur cet espace d’échanges et de partages, les informations et les conseils dont ils ont besoin.

Vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre page Facebook ou sur notre site internet.

Ensemble, développons le dialogue social.