Elections CSE du 3 au 10 novembre 2023

Chers équipiers de Kiloutou,

Vous allez voter pour les membres du CSE qui vont vous représenter chez Kiloutou.

Les représentants du personnel CFTC du CSE défendent et représentent vos intérêts auprès de la direction : Salaire, durée du travail, santé, qualité de vie au travail.

Grâce à vous, notre équipe sera plus forte et fera entendre votre voix lors des négociations pour défendre vos conditions de travail, votre salaire et vos avantages sociaux.
Du 3 au 10 novembre

• Je vote pour un Syndicat qui place l’humain au centre des débats.
  • Je vote pour des représentants CFTC qui s’occupent de tous les salariés, Employés, Agents de Maîtrise et Cadres.
  • Je vote pour un dialogue constructif au sein de mon entreprise.

Du 3 au 10 novembre 2023
VOTEZ CFTC