Prime PEPA chez Kiloutou c’est NON mais ….

Dans un article précédent , la CFTC Kiloutou avait sollicité le Directeur des Ressources Humaines sur le positionnement de Kiloutou au sujet de la prime exceptionnelle défiscalisée que le président Macron a demandé aux entreprises de verser aux salariés qui en seraient éligibles. (Prime PEPA : Prime Exceptionnelle de Pouvoir d’Achat).

Nous avons appris lors de la dernière réunion encadrement des 19 et 20 décembre 2018 sur Paris, que la réponse à cette demande serait négative. Une annonce accompagnée d’applaudissements des quelques 500 personnes de l’encadrement présents dans la salle.

Pour autant la direction a annoncé qu’elle proposerait aux syndicats un autre dispositif autour de la participation.

Nous aurons certainement l’occasion d’évoquer ce sujet lors de la réunion de Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) qui aura lieu en février/mars.

Nous vous tiendrons au courant de ces négociations comme l’a toujours fait la CFTC ici sur ce site en parfaite transparence avec les équipiers de Kiloutou.

Le CSE remplacera le CE, CHSCT, DP en 2019. Rejoignez dès maintenant notre équipe CFTC ! Votez CFTC Informez-vous ICI sur notre site