La CFTC Kiloutou la Volonté du Dialogue

La configuration du réseau Kiloutou avec ses 3 services centraux, ses 4000 équipiers et ses 400 agences réparties sur toute la France, n’est pas toujours propice à une communication optimale, rapide et fluide sur le plan social.
Les niveaux de filtres hiérarchiques ou fonctionnels, l’absence ou la peur du dialogue, le manque de formation ou de connaissance, sont souvent des freins pour obtenir une information ou une décision objective.

La moindre question basique peut prendre beaucoup de temps pour avoir un retour, et ce n’est pas faute d’avoir des services centraux compétents bien sûr.

Depuis 2010, la CFTC Kiloutou a très vite décidé de pallier à l’éloignement ou l’isolement des équipiers des agences. Nous avons ouvert un site internet pour rapprocher les équipiers et développer l’accès à l’information économique, sociale, juridique, institutionnelle partout et pour tous.

Mais créer un site internet ne suffit pas. Le contact direct reste incontournable pour comprendre “la vraie vie” des équipiers en agence.

Depuis 2016, la CFTC Kiloutou s’est déplacée dans près de 110 agences en France, et rencontré plus de 500 salariés dont certains sont devenus sympathisants, adhérents.

Nous remercions les équipiers pour leur accueil très chaleureux et la richesse des échanges.

Bien sûr, nous continuerons à nous déplacer partout en France pour vous rencontrer et répondre à vos questions.

Vous souhaitez faire notre connaissance ?  Contactez-nous (en toute confidentialité)