SalonsCE de Lille les 12 et 13 septembre 2017

SALONSCE LILLE, LE SALON DES COMITÉS D’ENTREPRISE DU NORD

La CFTC Kiloutou y sera les 12 et 13 septembre pour participer aux conférences et rencontrer des prestataires et fournisseurs afin de proposer de nouvelles offres et tendances aux salariés de Kiloutou.

Retrouvez-nous également au stand CFTC  A 041

SalonsCE Lille, c’est le rendez-vous des comités d’entreprise du Nord, des représentants du personnel et des fournisseurs de comités d’entreprise.

Avec plus de 320 exposants, le salon des comités d’entreprise de Lille est le meilleur moyen pour trouver et rencontrer de nouveaux prestataires, pour se former grâce à un programme de conférences complet et de profiter d’un moment de convivialité.

Lille Grand Palais
Hall Londres