Le Guide du Salarié CFTC Kiloutou : Spécial Elections CSE / 6 – 11 juin.

Le guide CFTC Kiloutou

Les élections du CSE de Kiloutou auront lieu du 6 au 11 juin 2019.

A cette occasion, nous avons envoyé 450 “Guides du Salarié CFTC Kiloutou”, accompagné de notre profession de foi à toutes les agences Kiloutou de France.
Un travail qui a été rendu possible avec l’aide de nos adhérents, sympathisants, et de la fédération du Commerce Services et Force de Vente de la CFTC.

Ce guide, disponible en téléchargement gratuit sur notre site, répond à la fois aux attentes de tout les salariés de Kiloutou mais aussi aux interrogations que peuvent avoir les nouveaux embauchés, qui trouvent dans ce guide les réponses à leurs questions.

C’est un outil complet dont nous sommes très fier, car il est le vecteur d’une dynamique sociale importante entre les Salariés, la CFTC Kiloutou, et l’Entreprise.

Ce guide est pour vous. Téléchargez-le et partagez-le sans modération !